Préparons ensemble le calendrier du patrimoine 2015 !

Cette année encore, et comme nous le faisons depuis 4 ans déjà, nous souhaitons publier une nouvelle édition du calendrier du patrimoine. Cette publication nous permet de communiquer auprès de centaines de personnes par le biais d’un support de réenracinement apprécié et original. Elle participe aussi largement au financement de nos activités tout au long de l’année. La réalisation et la publication de ce calendrier dépend entièrement de nos adhérents et sympathisants qui fournissent notamment les photos et les textes qui en agrémentent les pages.

La collecte des photos est entamée et se poursuivra jusqu’à début septembre. Nous devons encore rassembler une bonne dizaine de photographies de monument, paysages et traditions français ou européen. Je vous invite à nous faire parvenir vos plus beaux clichés personnels sans tarder, voire à sortir de chez vous dans les prochains jours pour photographier un lieu marquant de votre région. Le choix des photos retenues pour le calendrier 2015 aura lieu dans la première semaine de septembre. A titre d’exemple, voici l’une des photos reçues à ce jour, envoyée par l’une de nos adhérentes, Quercus. Il s’agit d’une vue du lac des Confins, en Haute-Savoie.

Le lac des confins - Haute-Savoie.

J’effectuerai la mise en en page du calendrier avant la fin de l’été et l’impression devrait intervenir dès début octobre. Nous disposerons alors de trois mois pleins pour assurer la promotion et la vente de ce support éditorial sans égal.

N’hésitez pas nous faire part de vos idées, remarques et suggestions au sujet de cette opération, tant pour ce qui concerne la réalisation pratique du calendrier que pour sa commercialisation.

Contactez-nous !

Olivier

Co-fondateur et porte parole de l'association, j'assure également l'animation de son site Internet.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.