Européens, libres, fiers, enracinés et solidaires

Où loger si vous nous rendez visite ?

Où loger si vous nous rendez-visite ?

Vous souhaitez participer à l'une ou l'autre des activités que nous organisons, nous rendre visite ou passer quelques temps à la maison des Elfes dans le cadre d'un séjour de travail ? Découvrez sur cette page les possibilités d'hébergement à votre disposition.

La maison des Elfes

En chambre dans nos locaux

Nous disposons de deux chambres collectives pouvant accueillir une douzaine de visiteurs. Cette chambre est contiguë à notre salle d'animation et permet de disposer de notre cuisine et de sanitaires comprenant deux douches, deux WC et quatre lavabos. Si vous choisissez ce mode d'hébergement, pensez à emporter avec vous un drap de dessous, une taie d'oreiller et soit un duvet, soit un drap de dessus et une couverture.

Sous votre tente à la Maison des Elfes

Un vaste pré pourra vous accueillir juste en face de notre salle d'animation, à côté de notre potager. Il vous faudra cependant cohabiter avec les deux sympathiques brebis qui l'occupent à l'année mais qui savent se montrer tolérantes avec leurs voisins de passage.

A l'extérieur, en gîte, camping ou chambre d'hôte

De nombreuses possibilités s'offrent à vous dans un rayon de 12 kilomètres. Vous trouverez les principales sur le site du Pays Corbigeois dans la rubrique tourisme

Voici quelques liens vers les formules d'hébergement extérieur les plus proches de nos locaux :

Les chambres d'hôtes La Chandelle à Epiry, à 200 mètres
L'hôtel et camping Sur Yonne à Epiry, à 500 mètres
Le gîte de Montauté, à moins de 2 kilomètres
Les gîtes de l'Aqueduc à Montreuillon, à 4 kilomètres
Un grand gîte à Sardy-lès-Epiry, à 5 kilomètres

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires sur ces différentes possibilités.