Européens, libres, fiers, enracinés et solidaires

Comment participer ?

Comment participer maintenant ?

Découvrez sur cette page comment prendre part aux activités et au développement de l'association Des racines et des Elfes en fonction de vos envies, de vos moyens et de vos possibilités.

Choisissez comment vous allez contribuer !

Pour mener à bien la lourde tâche qui est la nôtre, nous avons besoin de mobiliser toutes les énergies. Il nous faut rassembler toutes celles et ceux qui refusent de s'avouer vaincus et de baisser les bras devant l'adversité.

Quels que soient vos moyens et vos possibilités, vous pouvez faire un geste pour nous aider à atteindre nos objectifs et contribuer au nécessaire réveil des peuples d'Europe.

Choisissez maintenant le geste que vous pouvez faire !

1 Suivez notre actualité

Abonnez-vous à notre lettre d'information si vous souhaitez simplement suivre les activités et les projets de l'association.

Nous vous enverrons régulièrement de nos nouvelles et vous pourrez à tout instant décider de prendre une part plus active à l'une ou l'autre de nos initiatives.

2 Prenez part à nos projets

Vous souhaitez dès à présent prendre une part active aux initiatives et aux projets de l'association ?

Inscrivez-vous gratuitement sans tarder directement sur le site et rejoignez les groupes thématiques en fonction de vos centres d'intérêt.

Commencez à échanger avec les autres membres, proposez des actions concrètes, participez aux projets en cours...

3 Financez notre action

Pour développer son audience et ses projets, l'association ne peut compter que sur le dévouement de ses sympathisants. Elle ne reçoit aucun financement public.

L'aménagement et le fonctionnement de la maison des Elfes engendrent des frais importants, notamment pour l'accueil et l'hébergement des bénévoles.

Si vous voulez nous permettre de rassembler toujours plus largement les européens qui, comme vous, souhaitent reprendre en main leur destin, nous vous invitons à faire un don, même modeste.