Week-end pavage et Placo à la maison des Elfes

Ce week-end a été très productif sur les chantiers de la maison des Elfes. les volontaires présents se sont mis en quatre pour faire rapidement avancer les travaux dans deux domaines, la création d’un trottoir pavé le long des locaux et d’un cellier.

Pose des plaques de plâtre dans le cellier

Dans le cellier, des plaques de plâtre ont été posées aux murs et au plafond. Une porte a été mise en place, ainsi que les gaines électriques. Une fois les murs peints et des étagères posées, ce local de 12 mètres carrés nous permettra de conserver des aliments produits par nos soins ou achetés en gros, pour préparer les repas de nos visiteurs.

Pavage des trottoirs

Le pavage d’une partie du trottoir (10 mètres carrés sur un total de 55) qui borde nos locaux a été entamé. Réalisé dans le même esprit que le grand chemin d’accès mis en place l’an dernier, il embellira les abords de la maison des Elfes tout en améliorant le drainage devant les murs de granit.

Ces travaux, comme tous ceux qui ont été menés depuis le début de notre aventure, ont été rendus possible grâce à l’action simultanée des bénévoles sur le terrain et de nombreux donateurs. Contactez-nous pour vous joindre à nos futurs chantiers ou soutenez notre action financièrement pour nous aider à aller de l’avant.

Olivier

Co-fondateur et porte parole de l'association, j'assure également l'animation de son site Internet.

3 commentaires

  1. Vincent sur 26 août 2013 à 18:43

    Super de voir que cela avance encore et toujours 😀

  2. Elfe bucolique sur 27 août 2013 à 16:06

    Vraiment de mieux en mieux les Elfes…

  3. derkann werwill sur 5 septembre 2013 à 9:43

    Hello Roark et l’équipe
    bravo pour le boulot et j’espère que la saison été a été à la hauteur de vos espérances. Je n’ai pas pu passer pendant les vacances mais c’est partie remise.
    A bientôt

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.