Européens, libres, fiers, enracinés et solidaires

Un piano a fait son arrivée à la maison des Elfes

Il y a peu, la maison des Elfes a accueilli un nouvel hôte imposant. Venu tout droit de la région lyonnaise, il a pris place contre l’un des murs de notre salle commune.

Ce piano droit a déjà eu l’occasion d’égayer l’une ou l’autre soirée, sous les doigts exercés de nos trois pianistes locaux. Certes, il reste un peu de travail et quelques menues réparations pour lui rendre son lustre d’antan même si, en l’état, il rend un service minimum tout à fait acceptable. Si vous connaissez une personne compétente, capable d’effectuer un accordage et quelques petits travaux basiques bénévolement, n’hésitez pas à nous contacter. Comme à notre habitude et pour tous les volontaires, nous prenons bien évidemment l’hébergement et les repas à notre compte.

Le piano de la maison des Elfes

L’arrivée de ce piano s’intègre dans notre souhait de développer des activités culturelles autour de la musique, et notamment de créer un local de répétition pour favoriser les rencontres et le travail d’artistes partageant les objectifs de l’association. Dans cette optique, nous acceptons d’ailleurs bien volontiers tous les dons d’instruments et de matériel de musique neuf ou d’occasion.

Merci à Michael ainsi qu’à Brigitte et Pierre, qui ont fait le déplacement pour nous apporter ce piano.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.