Notre calendrier 2016 est arrivé

Cela fait déjà quelques jours que le calendrier 2016 est arrivé à la maison des Elfes, en provenance directe de notre imprimeur. Les premières commandes ont été traités lundi dernier et doivent donc être parvenues à leurs destinataires (faites-nous signe si ce n’est pas le cas).

Cette année encore, le calendrier du patrimoine est une réussite que nous devons au travail d’une dizaine de bénévoles de l’association qui ont fourni textes et photos d’illustration. Je profite de ce billet pour les remercier une nouvelle fois au nom de tous.

Calendrier du patrimoine 2016Nous avons fait imprimer 500 exemplaires de ce calendrier.  Pour l’heure, un tiers de ceux-ci ont été commandés, soit 167 calendriers. Au moment où j’écris, il nous reste donc 333 exemplaires à placer pour faire de cette opération une réussite financière à la hauteur de l’important travail effectué et ainsi contribuer à améliorer nos capacités d’action durant l’année qui s’annonce. Vous pouvez commander directement en ligne ou par courrier postal, en réglant par Paypal, CB, chèque ou virement bancaire sur le site de vente.

N’hésitez pas à profiter du tarif dégressif pour acquérir plusieurs exemplaires à offrir à vos amis ou à votre famille. Le calendrier 2016, par delà son contenu enraciné, est un bel objet tout à fait adapté pour servir de cadeau complémentaire au moment des fêtes de fin d’année. Vous êtes nombreux à le diffuser autour de vous chaque année et ce cadeau est généralement apprécié.

Les donateurs qui participent à notre campagne de collecte de fonds recevront un exemplaire de notre calendrier par voie postale avant la fin du mois de décembre en remerciement de leur contribution.

Olivier

Co-fondateur et porte parole de l'association, j'assure également l'animation de son site Internet.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.