Européens, libres, fiers, enracinés et solidaires

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Session de travaux à la maison des Elfes en juin 2019

5 juin à 8:00 - 13 juin à 18:00

Confection du seuil à l'ancienne

Nous organiserons une session de travaux de 3 jours autour de notre rencontre printanière 2019.

Si vous souhaitez participer à cet événement nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous en donnant des précisions sur les dates de votre séjour et toutes les informations qui pourraient vous sembler utiles. Nous pouvons vous héberger en chambre à la maison des Elfes mais vous pouvez aussi choisir de camper avec votre tente si vous le désirez. Vos repas seront pris en charge par l'association.

Cette session de travaux s'adressera avant tout aux artisans et aux bricoleurs qui voudraient prendre part à la rénovation et à l'aménagement de nos locaux mais vous êtes évidemment les bienvenus si vous souhaitez apporter votre aide sans compétence particulière.

Nous adapterons la nature des travaux en fonction des compétences rassemblées. Nos besoins couvrent des domaines variés, de la peinture à la pose de plaques de plâtre, en passant notamment par des travaux de petite maçonnerie, de menuiserie ou d'électricité, voire de jardinage.

Cet événement représentera un coût non négligeable pour l'association entre la prise en charge des bénévoles et l'achat des matériaux. Vous pouvez nous aider à le financer en faisant un don maintenant.

Inscrivez-vous maintenant !

  • Indiquez ici toutes les informations qu'il vous semble utile de nous communiquer ainsi que vos compétences en matière de bricolage.

Détails

Début :
5 juin à 8:00
Fin :
13 juin à 18:00
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Des racines et des Elfes
Site Web :
http://www.desracinesetdeselfes.com

Lieu

La maison des Elfes
Les grands moulins
Mouron sur Yonne, 58800 France
+ Google Map

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.