Début de saison à la maison des Elfes

La semaine dernière a vu le démarrage de la saison printemps-été 2013 de la maison des Elfes. Pour la 5ème année consécutive, nos locaux vont accueillir bénévoles et visiteurs durant de longs mois pour des séjours de travail et de convivialité.

La maison des Elfes

Venus de Normandie, de Belgique et de la région parisienne, les volontaires se sont joints à l’équipe présente sur place pour mener à bien quelques chantiers. Nous en avons profité pour faire avancer les travaux dans notre première chambre (plafond et enduisage) et nos sanitaires (pose d’un plancher supérieur, peinture des plafonds et mise en place de poignées de portes), deux chantiers prioritaires qui devront être terminés au cours du printemps.

En extérieur, de gros travaux de terrassement et de plantation ont été effectués lorsque le temps le permettait. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans l’article vous présentant notre potager.

les soirées se sont parfois terminées fort tard, autour d’un feu de cheminée bien utile et d’un repas revigorant après des journées humides et bien chargées.

Durant les prochains mois, de nombreux bénévoles donneront un peu de leur temps et de leur force de travail pour développer nos locaux en Bourgogne. Contactez-nous si vous souhaitez vous joindre à eux.

Olivier

Co-fondateur et porte parole de l'association, j'assure également l'animation de son site Internet.

1 commentaire

  1. Michel sur 20 mai 2013 à 19:54

    C’est vrai que c’était humide,
    c’est aussi vrai qu’on a bossé,
    Puis, c’est surtout vrai,
    qu’on a bien rigolé…

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.