1ère journée du savoir-faire traditionnel et populaire

Notre association attache une grande importance à la transmission du patrimoine sous toutes ses formes et c’est pourquoi nous organisons la 1ère journée du savoir-faire traditionnel et populaire qui se déroulera le 28 juillet prochain à la maison des Elfes, dans la Nièvre.

Journée du savoir-faire traditionnel et populaire

Quelques artisans ont d’ores et déjà confirmé leur participation à cet événement. Ainsi, les visiteurs pourront, entre autres, découvrir le travail d’un tailleur de pierre, celui d’un ferronnier, d’un paysan produisant son propre fromage ou d’un charpentier. Des démonstrations seront effectuées en public par les artisans présents. Une buvette et un stand de petite restauration seront mis en place.

Nous sommes à la recherche de musiciens et de participants à l’organisation matérielle de cette manifestation. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez apporter votre contribution à la réussite de cette première ou nous mettre en relation avec des personnes intéressées que vous pourriez connaître.

Olivier

Co-fondateur et porte parole de l'association, j'assure également l'animation de son site Internet.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.